samedi 30 novembre 2019 à 10:00

Workshop : Atelier chant et danse avec Le "Bob Théâtre"

Nous vous proposerons un atelier mêlant chant et mouvement.

Pour la comédie musicale façon Bob théâtre, De l’avenir incertain du monde merveilleux dans lequel nous vivons, les metteurs en scène n’attendaient pas que chacun de nous sache danser et chanter à la perfection, mais plutôt que l’on prenne du plaisir à le faire. Ainsi notre atelier sera sous le signe du plaisir de chanter et de danser ensemble, en toute simplicité.

Nous vous apporterons quelques des éléments techniques et des chemins pour se laisser aller. L’idée principale étant que chacun des participants s’exprime tel qu’il est avec bonheur.
Nous espérons passer un moment convivial de découverte(s) en musique, tous ensemble.

La participation au workshop vous donne droit à un tarif passerelle (10€) à la représentation du 29 novembre du spectacle «De l’avenir incertain du monde merveilleux dans lequel nous vivons».


Les intervenantes :

Nina Gohier, danseuse
Diplômée d’état en danse contemporaine. J’affectionne un mode de transmission qui s’appuie sur certaines techniques de danse, mais surtout basé sur le ressenti du corps en mouvement de chacun. Ainsi les ateliers que je mène sont empreints d’improvisation afin de vivre le moment avec le groupe et d’évoluer ensemble en dansant.

Justine Curatolo, chanteuse et comédienne
Membre du collectif d’artistes rennais AIE AIE AIE.
Depuis 2008, après un D.E.M. de chant obtenu à l’unanimité, je mets en scène des récitals et des spectacles que j’interprète, avec la volonté d’emmener l’art lyrique hors des murs des théâtres dédiés, de croiser les genres et de privilégier la proximité avec le public.


Lieu : Cosec, salle phase 4
(rue du Stade, 68110 ILLZACH)

Tarif : gratuit pour les adhérents de l’Espace 110
12€ pour les non adhérents (carte de membre)
Inscription à l’accueil de l’Espace 110 ou au 03 89 52 18 81
Pas d’inscription sur place le jour même.

Mentions Légales - Site réalisé par TACK TACK