samedi 4 avril 2020 à 20:00

VALENTIN STUFF

Concert
Durée : 1h30
Tout public partir de 12 ans

Y a-t-il un mot plus fort qu’"Autoportrait", pour un artiste qui vient livrer ses joies, ses peines et ses colères sur scène ? Entre musique et mise en scène subtile, "Autoportrait" c’est avant tout des chansons qui se succèdent, se croisent et s’entremêlent pour construire un monde poético-réaliste. Un univers moderne mais empreint de nostalgie. Après une participation remarquée lors de la saison 6 de « The Voice » qui lui a permis de rassembler une audience fidèle, Valentin Stuff a choisi de nous conter son histoire en amenant son appartement sur scène. Trois univers distincts pour une immersion totale : un salon symbolique du rêve, des projets de voyage et de la littérature, un bureau d’adolescent matérialisant la revendication, l’ironie et la colère et une salle de bain rappelant l’intime et l’introspection.

Interprétation, guitares : Valentin Stuff
Contrebasse, claviers : Alex Bako
Percussions : David Forget
Mise en scène : Marco Locci
Scénographie : Mathilde Melero
Création lumière : Suzon Michat
Edition : Melmax Music
Production et administration : Artenréel#1
Vidéos : June Moon, Xavier Munsch, Florent Seror
Crédit photo : Florent Seror, June Moon

Edition : Melmax Music / Production et administration : Artenreel#1.


BAR ET FOODTRUCK
Pour boire un verre et passer un moment entre amis avant et après les spectacles, profitez du bar de l’Espace 110, ouvert tous les soirs de représentation. Pour se restaurer, chaque soir de spectacle, un Foodtruck installé devant l’Espace 110 vous proposera sa petite restauration dès 19h et après le spectacle jusqu’à 22h, en terrasse ou au coin du feu.

CONFIEZ-NOUS VOS ENFANTS !…
pendant que vous profitez de votre spectacle. Si votre enfant de 3 à 12 ans est trop jeune pour vous accompagner, nos animateurs diplômés leur proposeront des activités artistiques en lien avec votre spectacle. Réservation : 03 89 52 18 81

Placement assis numéroté
Mentions Légales - Site réalisé par TACK TACK