vendredi 1 avril 2022 à 20:00

GISELA JOÃO

Chant, fado
Durée : 1h30
Tout public dès 12 ans

C’est le chant, viscéral, impérieux, qui a amené Gisela João, née à Barcelos au nord du Portugal, de Porto à Lisbonne. Partie à la conquête des Casas de Fado, elle remplit les salles jusqu’à afficher rapidement complet. Gisela João secoue le fado d’une vibrante énergie et lui insuffle une insolente vitalité. Son style contemporain, simple et sans artifice, est le produit d’une formation classique et d’une détermination à s’immerger pleinement dans son art. Elle questionne ses excès, ses manières, pour nous offrir des prestations qui respirent l’authenticité. Tantôt mutine, complice avec le public entre les titres ; tantôt profonde, retenant quelquefois sa puissance vocale dans un doux murmure pour la libérer enfin dans un déchaînement passionné. Intense, l’artiste livre une musique fervente, humaine, parcourue de frissons.

Chant : Gisela João
Basse : Francisco Gaspar
Guitare classique : Nelson Aleixo
Claviers : Justin Stanton
Guitare portugaise : Ricardo Parreira
Ingénieur du son : Álvaro Ramos
Ingénieur lumières : Luís Bastos
Crédit photo : Rodolfo-Magalhães

Tour manager : Gilton Andrade / Production : Dessous de scène / Agence : Sons Em Trânsito.


CONFIEZ-NOUS VOS ENFANTS !…
pendant que vous profitez de votre spectacle. Si votre enfant de 3 à 12 ans est trop jeune pour vous accompagner, nos animateurs diplômés leur proposeront des activités artistiques en lien avec votre spectacle.
Réservation : 03 89 52 18 81.


BAR ET PLANCHETTES
Pour boire un verre et passer un moment entre amis, vous restaurer en terrasse ou au coin du feu, dès 19h et après le spectacle, venez découvrir nos planchettes de produits locaux, au bar de l’Espace 110.

Placement assis numéroté
Mentions Légales - Site réalisé par TACK TACK